Retour
Lire :
Les clips de la semaine (27/05/2019)
26.05.19
Les clips de la semaine (27/05/2019)
Sortez votre herbe et vos pop-corn !
Playlist vidéo dédiée aux derniers clips de Rap qui ont marqué les rétines de notre rédaction.
A l'affiche

YG est de retour avec son très bon et quatrième album 4REAL 4REAL, repoussé de plusieurs semaines, suite au triste décès de son ami Nispey Hussle.

Après avoir fait le vide et profité de la vie dans le visuel de « Go Loko » avec Tyga, le rappeur de Compton revient plus sombre que jamais avec le clip de « In The Dark », faisant au passage une claire référence à son gang des Bloods.

Après avoir fait remuser les bootys de plusieurs strip-teaseuses dans son clip « Bonbon A La Menthe » en compagnie de la chanteuse Mallaury, le Big Daddy Jok’ s’envole à Las Vegas avec sa dernière conquête.

Jok’Air s’amuse dans ce visuel, dont le morceau est extrait de son dernier album Jok’ Travolta. Cette aventure les emmènent au casino, sur le strip et dans le désert. Une belle virée avant de rejoindre un clone d’Elvis Presley made in Vegas, censé les marier devant Davidson.

Skepta, figure important du rap UK depuis plusieurs années, continue d’étendre son emprise avec des bangers mais aussi grâce à des sonorités plus ensoleillées comme sur son morceau « Energy » avec l’inégalable Wizkid.

Le MC fera son retour vendredi avec son nouvel album Ignorance Is A Bliss, dont l’un des singles a été transposé en visuel. « Bullet From A Gun » est un plan fixe, sombre, présentant Skepta dans la station de métro de Camden Town.

Luidji continue de nous proposer des visuels à la hauteur de ses belles chansons. Pour sa ballade « Le Remède », huitième piste de son premier projet Tristesse Business : Saison 1, le MC nous entraine dans un plongeon aquatique.

De beaux plans, de belles couleurs et un aquarium viennent habiller cette prestation live. Une performance qui confirme définitivement que cet album a été conçu pour ceux qui ont du goût.

Romain C. Draper
Fondateur & Rédacteur en Chef. En primaire, j'ai troqué mon goûter contre l'album "Première Consultation" de Doc Gynéco. Depuis je suis accroc au Rap.